UNION SPORTIVE DE GUÎTRES FOOTBALL : site officiel du club de foot de GUITRES - footeo

Sondages

SONDAGES TERMINES

Les sanctions coûtent déjà très cher au club. Faut-il faire payer les cartons aux joueurs ?

• 100%
    Pas les cartons pris "dans le jeu"
  • 0%
    Oui, tous les cartons sans exception
    Non, aucun carton
  • 0%
    Oui, il est normal d'assumer ses fautes

En tenant compte de l'existant, du nombre de licenciés : question au sujet des infrastructures et équipements du club, selon vous

• 50%
    L' U.S.G. mérite davantage de locaux ( création du club house )
  • 0%
    La plaine des sports comporte assez d'équipements
  • 13%
    Le club devrait avoir des terrains entretenus plus sérieusement
  • 0%
    Les vestiaires ont besoin d'une remise en état
  • 13%
    Le stade d'honneur doit être complètement fermé pour éviter les dégradations
  • 13%
    Le staff du club est assez habile pour remédier aux différents problèmes
  • 13%
    La section foot n'est pas à plaindre, il faut savoir se contenter de ce que l'on a déjà
  • 0%
    Les contours du terrain manquent de zones ombragées pour les spectateurs

Nous aimerions avoir votre avis au sujet de l'arbre de Noël du club car la fréquentation de cette manifestation est en baisse chaque année ...

• 0%
    C'est un rendez-vous que j'apprécie particulièrement
  • 25%
    Cela ne nous interesse pas
  • 25%
    Il faut absolument conserver l'arbre de Noël coûte que coûte
  • 0%
    Je suis contre ça coûte trop cher au club
  • 25%
    Un goûter pour les petits et un apéritif pour les adultes suffiraient à marquer l'occasion
    Je trouve le lieu ( salle du Souvenir à Guîtres ) inadéquat
  • 0%
    Cela devient inutile trop peu de gens y assistent
  • 0%
    Le jour ( le dimanche ) ou la date ( env. une semaine avant noël ) ne me convient pas

D'après vous, est ce que l' U.S. Guîtres a les moyens d'acceder une nouvelle fois à un niveau supérieur ?

oui, facilement
  • 86%
    oui mais ce sera difficile
  • 14%
    non c'est trop tôt
    aucune chance

L'équipe fanion est montée en P1 et le recrutement a été sérieux en quantité et en qualité, mais trouvez-vous que l'équipe propose un jeu supérieur à celui de l'année dernière ?

oui, c'est incomparable
  • 100%
    oui mais ca reste à prouver dans le temps
    non, c'est équivalent
  • 0%
    non, à mon avis le niveau de jeu s'est affaibli
    Ne se prononce pas

Visiteur, qui êtes-vous ?

• 56%
    Un joueur
  • 11%
    Un dirigeant, éducateur ou accompagnateur